Sondage de votre Expérience clientMerci de nous aider à améliorer nos services!Recommanderiez-vous REPARTOUTVELO à un(e) ami(e) ou un(e) collègue?*OuiNonNe se prononce pasEffacer la sélectionQuelle est votre niveau de satisfaction ou déception au sujet des services rendus?*Très Satisfait(e)Satisfait(e), sans plusInsatisfait(e)Très déçu(e)Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)Effacer la sélectionEvaluation des produits et ServicesLequel des mots suivants utiliseriez-vous pour décrire nos produits/services ? Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte.FiableTrès bonne qualitéUtile Bon rapport qualité prixUniqueTrop cherInefficaceQualité médiocrePas fiablePas pratiqueAutre:Effacer la sélectionA propos du diagnostic fourni, pensez-vous qu'il est*Complet: a permis de mettre en lumière l'état réel du véloMoyen: certains dysfonctionnements connus sur le vélo manquent dans le diagnosticMauvais: beaucoup de points sont absents du diagnosticEffacer la sélectionAu sujet du délai d'intervention, quel est votre ressenti?*Efficace: la prestation a été exécutée rapidementMoyen: cela a pris pas mal de temps avant de revoir le véloMauvais: très long avant d'avoir le diagnostic et/ou la prestation terminéeEffacer la sélectionService rendu au clientDans quelle mesure avons-nous répondu à vos questions ou préoccupations concernant nos produits/services ?*Très réactifPlutôt réactifPas réactifEffacer la sélectionAmélioration des serviceslistez ici tout ce que vous voudriez voir plus souvent chez REPARTOUTVELOQu'est-ce qui, selon vous, devrait figurer dans l'offre REPARTOUTVELO?Effacer la sélectionRestart survey